En 1 clic

Portail famille

Menu scolaire

Médiathèque

Mes démarches

Kiosque

Consultation PLU

Jumelage / Ville d’Ytrac

Jumelage / Ville d’Ytrac

COMITE DE JUMELAGE : report du séjour 2021 à Ytrac

Les mesures de protections actuelles envers la pandémie Covid-19 ne permettent pas l’organisation du séjour prévu à Ytrac dans le Cantal du 13 au 16 mai prochain.

 

D’un commun accord avec nos amis Ytracois, ce séjour est donc reporté à une date ultérieure, probablement pas avant le printemps 2022. Dès qu’il sera possible, il sera établi un nouveau calendrier, avec l’espoir de planifier toutefois une rencontre entre tous les adhérents du comité de jumelage de Monterblanc avant la fin de l’année.

>> Venez rejoindre le comité de jumelage afin de démarrer une nouvelle dynamique dès que les conditions sanitaires le permettront.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Monterblanc est jumelée depuis près de 15 ans avec Ytrac, une commune de la communauté d’agglomération d’Aurillac. Un échange est proposé chaque année le week-end de l’ascension, alternant les hébergements dans les familles en Bretagne et en Auvergne.

En 2021 les Monterblancais seront accueillis par les membres du comité de jumelage et la municipalité d’Ytrac. Le déplacement avec un car de 50 à 55 places est programmé du 13 au 16 mai, sous réserve que toutes les conditions soient réunies.

 

Si vous souhaitez participer à ces échanges, rendez-vous à l’Assemblée Générale qui se déroulera début février à 20h, salle Jean-Marie Prono.

 

>> N’hésitez pas, rejoignez Le Comité de Jumelage.

PARTAGER LA PAGE