En 1 clic

Kiosque

Consultation PLU

Réunion publique : Aménagement du centre bourg

Dans le cadre des réflexions sur le réaménagement du cœur de bourg, notamment autour de la place Anne de Bretagne, la commune avait souhaité mettre en débat auprès des Monterblancais les constats et propositions des architectes-urbanistes et paysagistes retenus par la commune.

A cette fin 2 ateliers de concertation ont été organisés en novembre 2021 et février 2022. Les participants ont alors pu se pencher sur les atouts et faiblesses du cœur de bourg, puis sur l’analyse des hypothèses d’aménagement proposées.

Cette démarche a ensuite permis d’affiner les propositions et de nourrir les réflexions des élus. La commune vous invite à une réunion publique de restitution du travail où l’équipe présentera un projet de scénario, le mardi 12 juillet 2022, à 18h30, salle Jean-Marie PRONO.