En 1 clic

Portail famille

Menu scolaire

Médiathèque

Mes démarches

Kiosque

Consultation PLU

Animations des amis de la chapelle

Le collectif ARP propose tout au long de l’été 2022, une tournée de concerts de harpe acoustique en chapelles et églises aux 4 coins de la Bretagne.

C’est dans ce cadre que Cristine Merienne et Clotilde Trouillaud feront étape le dimanche 10 juillet à la chapelle de Mangolérian en Monterblanc .

Cristine Merienne / Davet ar bed. (harpe et chant)

Cristine Merienne est une aède moderne, porteuse d’une parole sobre et profonde sur des mélodies entêtantes. Chanteuse, harpiste, auteure, compositrice, comédienne, elle propose un usage singulier de la harpe, et déploie tout l’éventail de son art dans des projets où texte et musique se rencontrent.

Clotilde Trouillaud / Lune Bleue (harpe)

Clotilde Trouillaud est une harpiste de premier plan, de ces musiciennes et musiciens qui savent intégrer l’histoire d’un instrument pour le faire vivre avec inventivité, sans jamais tomber dans la redite. L’univers artistique qu’elle exprime en solo est marqué par son talent de compositrice, proposant une musique fine et dénuée d’artifice inutile. La sobriété qu’elle déploie nous entraîne doucement à la rencontre d’une sensibilité rare.

 

Partager l'événement

Adresse

Chapelle de Mangolérian

56250 - Monterblanc