En 1 clic

Portail famille

Menu scolaire

Médiathèque

Mes démarches

Kiosque

Consultation PLU

La Mairie recrute

Agent d’entretien des espaces verts (H/F)

L’agent des espaces verts effectue l’entretien des espaces verts et naturels dans le respect de la qualité écologique et paysagère du site. Dans ce cadre, il participe aux travaux de création, d’aménagement et d’entretien : jardins, terrains de sport à l’aide d’outils manuels ou motorisés.
L’agent pourra se voir confier des missions polyvalentes au sein des services techniques.

 

Missions :

– Entretenir les espaces verts en respectant la gestion durable mis en place par la collectivité (tonte des gazons, arrosage, taille raisonné …) ;

– Confectionner des massifs arbustifs et floraux et suivre le fleurissement (sélection des végétaux, arrosage) ;

– Préparer les sols et réaliser les semis ou les plantations ;

– Désherber et entretenir les massifs et les plantations ;

– Tailler les haies, rosiers, arbustes et arbres ;

– Effectuer l’entretien courant du matériel et détecter leurs dysfonctionnements éventuels ; – Créer de nouveaux espaces verts et procéder à l’engazonnement ;

– Veiller et participer à la propreté urbaine ;

– Réaliser divers travaux liés à l’aménagement des espaces verts ;

– Appliquer les règles de sécurité collective et individuelle dans le cadre de l’utilisation des matériels, outils et produits ;

– Respecter le matériel et les consignes de sécurité

– Assurer l’entretien et le suivi du cimetière

 

 

Permis B obligatoire

CDD 6 mois

Temps complet : 35h00

 

Adressez votre lettre de motivation accompagnée de votre CV à : Monsieur le Maire – 5 place de la Mairie – 56250 MONTERBLANC ou ccas@monterblanc.fr

Partager l'actualité